GLAM ATTITUDE IN PARIS

 

Ce Photoshoot est mon préféré depuis ce début d’année ! J’avais tellement hâte de le partager avec vous !

Afin d’illustrer une balade sur Paris près du Palais Royal lors d’une journée un peu grisâtre ; j’ai voulu mettre en avant ce look très féminin et glamour que j’affectionne tout particulièrement.

MIX DES TONS ET DES MATIERES

  • Les boucles d’oreilles à franges

C’est une tendance que nous avons vu partout et à toutes les sauces cette année (elle se décline même sur les sacs à main, sur les ceintures, sur les vêtements et j’en passe), je trouve que les boucles d’oreilles de ce style donnent vraiment une touche raffinée à l’ensemble.

  • Le pantalon en cuir

Un autre indispensable je dirais à avoir dans son dressing, on connaît la jupe tube en cuir alors pourquoi pas oser le pantalon en cuir large (ou slim pour celles qui n’ont que très peu de complexes). Vous pouvez le porter avec des baskets, des bottines, des escarpins et même des mocassins. Tout dépend du rendu que vous souhaitez avoir.

  • La veste en imprimé (jacquard, fleuri, animal)

J’en parlerais dans un prochaine article, car cela mérite qu’on en parle de manière plus approfondie. L’imprimé sur les vestes est vraiment “la tendance” du moment. J’ai craqué sur celle-ci il y a quelques mois déjà chez Zara et je ne regrette pas mon choix.

  • Le crop top noué

Le crop top se porte plus ou moins court mais vous n’êtes pas obligé d’exposer votre petit nombril 🙂 L’idéal serait de l’associer avec un pantalon ou une jupe taille haute. C’est même primordial je dirais, surtout si comme moi vous n’avez pas le ventre plat et que vous avez dépassé votre phase d’adolescente depuis longtemps. Eh oui, oublions la tendance de l’époque Britney Spears dans “Baby  One More Time” svp ahah

  • La pochette Box

Hyper discret mais très glam’ à la fois, privilégier les pochettes façon Box est toujours une bonne idée et pas que pour les occasions particulières (soirées, diner en amoureux). Celle-ci est en cuir avec un liseré doré stoppé chez Mango. Je fonds !

  • Les escarpins dorés

Ma trouvaille de chez Zara ! J’aime ce genre d’escarpins, je vous ai même déjà parlé des escarpins argentés ici donc vous pouvez aussi vous amuser et oser les coloris.

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de ce look et je vous dis à très bientôt pour un nouvel articles.

Bisous

     

Crédit photo : Claudia Pereira

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *