LES ESCARPINS ARGENTE

LES ESCARPINS ARGENTE

Pour illustrer mon article sur “Comment adopter la silver touch” juste ici, voici un look que j’ai shooté pour l’occasion. Plutôt simple et efficace, tu peux t’en inspirer mais aussi laisser libre cours à ton imagination.

J’ai souvent entendu dire que la couleur argentée était à privilégier uniquement pour des évènements spéciaux de type soirées, Gala, mariage etc. Il y a quelques semaines de cela, j’ai même reçu des réflexions de la part de mes collègues sur mon lieu de travail (qui n’a rien à voir avec la mode d’ailleurs) du style “Ah tu vas en discothèque aujourd’hui ?”…

Heureusement que je ne suis pas susceptible ; au contraire cela m’a plutôt fait rire de voir à quel point “une différence” (et pour le coup là je parle uniquement de style vestimentaire) peut surprendre. Et comme je n’aime pas me limiter en matière de mode, je ne me gêne surtout pas. Ni pour porter des pièces non habituelles ni pour faire des assemblages comme bon me semble ; que ça attire le regard, que ça plaise, que ça en fasse rire certains etc.

C’est mon style, mon identité à moi et c’est tout.

N’hésites pas à me dire ce que tu penses de tout ça en commentaires. A bientôt !

 

Crédit photo : laphotographiecarre

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *